A propos de moi : Raphaël Poulet, photographe Paris

portrait photographe paris IDF

Ingénieur de formation, devenu photographe professionnel par passion.

Très tôt plongé dans la technique photographique, j’ai peu à peu acquis la maîtrise nécessaire pour me consacrer aux aspects artistiques et humains de la photographie.

J’ai choisi de devenir photographe pour avoir la possibilité de créer de l’art à votre image. C’est avant tout l’échange entre vos attentes et mon savoir-faire.
J’aime le portrait, car c’est le moyen de matérialiser vos inspirations et vos envies, de créer des images que vous allez garder précieusement et partager fièrement.

J’ai également choisi de devenir photographe de mariage,  car c’est à mon sens la seule discipline où les aspects documentaires et artistiques de la photographie se rejoignent. J’aime l’idée de créer pour vous des souvenirs uniques pour , à travers lesquels vous pourrez découvrir et redécouvrir votre plus beau jour pendant de nombreuses années.

Mais par-dessus tout, j’aime votre enthousiasme au moment de la découverte de vos tirages !
S’aimer en photo n’est naturel pour personne, et relever ce défi est ma plus grande récompense.

Sur un plan plus personnel, je suis passionné de voyages et de découverte, et j’aime naturellement concilier mes deux passions ! Ayant vécu à l’étranger (Canada, Nouvelle-Zélande) et beaucoup voyagé notamment au Japon, Etats-Unis, Australie, Asie du sud-est et en Afrique de l’ouest dans le cadre de mon métier d’ingénieur, j’ai appris à découvrir des cultures différentes et hautes en couleurs, couleurs que j’ai toujours plaisir à mettre en photo. Je parle également couramment anglais.

Raphael Poulet, Photographe Paris

Je suis disponible pour vos projets photo, n’hésitez pas à me contacter !

Quelques photos issues de mon travail personnel et de mes voyages …

# photographe paris # photographe de mariage # photographe ile de france # passion photo # photographe professionnel